- Remplir les bordereaux de charges sociales, suivre les dossiers de maladie et de prévoyance, ou encore les absences et les départs de salariés.
- Rédiger les contrats de travail et les accords tels que la participation et l’intéressement des salariés.
- Etablir les bilans sociaux, préparer les réunions avec les partenaires sociaux, ou encore organiser les élections des délégués du personnel.
- L’assistant RH accompagne les salariés tout au long de leur vie dans l’entreprise.
- Sens du contact et de la négociation.
- Sens de l’écoute de ses interlocuteurs.
- La discrétion est de mise, afin de ne pas divulguer des données ultrasensibles comme les salaires par exemple.
- Compétences en droit social et comptabilité.
- La maîtrise des logiciels de gestion de ressources humaines.
- Bonnes connaissances du métier de l’entreprise.
- Pour les groupes de tailles internationales, la maitrise de l’anglais est indispensable
Hénin Carvin
Information complémentaire- CDD de 6 mois en vue d’une possible embauche